Ça y est !

/
0 Commentaires
Mon premier cours de photographie arrive à sa fin ! J'aurai beaucoup appris, et je sort ma caméra de son sac avec beaucoup moins de gêne. J'ai bien l'intention de continuer dans un cours plus avancé avec le même instructeur pour développer encore plus mes techniques. J'ai eu la chance de pratiquer lors de mes vacances en camping, je vous invite à visiter ma page facebook pour voir mes plus récents tests.


My photography courses are coming to an end already ! I learned so much, and now I can get my camera out of its with more confidence. I intend to take a more advanced lesson with the same teacher to push further my knowledge. I had the chance to practice a lot, specially during my camping vacation. I invite you to check out my facebook page to see my most recents tests !



Voici de jolies fleurs poussent juste devant chez-moi. Aussi bien profiter d'un beau samedi ensoleillé pour pratiquer sa photographie !
Posted by Audyssée on 11 juillet 2015


Camping sauvage a.k.a. "les aventures gastronomiques de Gizmo."Camping in the Wild, a.k.a. "Gizmo's gastronomic adventures"
Posted by Audyssée on 16 juillet 2015


Vous pourriez aussi être intéréssé par...