Sprint du mois de juillet

/
0 Commentaires
Voilà, nous sommes le 1er juillet, ce qui veux dire qu'il me reste 1 mois pour finir mes projets, puisque d'ici le début août j'ai deux mariages à mon horaire ! Les fleurs artificielles sont presque toutes terminés; il s'agit de 4 coquelicots montés sur un ruban pour faire une "sash" qui sera portée à la taille de la mariée, ainsi que quatre autres qui serviront de broches pour les garçons d'honneurs, et quatre pour les poignets des demoiselles d'honneurs. Cela consiste en plus de 132 pétales de tissus de polyester découpées et assemblées à la main ! Ensuite, pour le mariage de mon frère, je confectionne ma propre robe de soirée pour l'événement, ainsi que la robe de ma mère.

Depuis hier (lundi), mes cours de photographie en-ligne ont débutés avec Shaw Academy. Je compte profiter des deux événements qui s'en viennent pour me familiariser d'avantage avec ma caméra et me pratiquer. Mon petit chien n'est pas très coopératif en tant que modèle ! Bref, les jours à venir s'annoncent occupés, mais cela n'est certainement pas nouveau !


Vous pourriez aussi être intéréssé par...