Update suite au mariage du samedi 25 juillet

/
0 Commentaires
Samedi marquait le jour du mariage d'une de mes amies, et j'y suis allé pour la soirée avec mon conjoint et un ami. Je n'ai pas eu la chance de prendre des clichés réussis des mariés malheureusement... Je n'ai pas l'équipement nécessaire pour m'adapter aux éclairages tamisés encore. Dans moins d'une semaine sera le mariage de mon frère, dans le Vieu-Québec ! Habituellement, je me retiens de prendre des photos pendant les mariages pour ne pas entraver le travail des photographes qui ont été engagés pour le faire, mais pour celui-là je ferai une exception !

Saturday marked the Wedding day for a friend of mine, and I went to the evening party with my boyfriend and another friend. I didn't had the chance to take good ones from the newly weds unfortunately.. I don't have yet the necessary equipement to deal with low light situations..
In less than a week is my brother's wedding in Old Quebec City ! I usually don't like taking pictures at wedding because I don't want to get in the way of the paid photographer, but I'll make an exception for this one, hehe !

Mon conjoint, Mathew Pinard
My friend Marc-André Belleau




Vous pourriez aussi être intéréssé par...