Robe de soirée #1 : La dame en bleue

/
0 Commentaires
La dame en bleue, c'était ma mère lors du mariage de mon frère, qui a eu lieu le premier août dernier. Enfin, j'ai quelque photos à vous montrer ! Je sais que ça fait longtemps que je vous parle de cet événement et des projets que j'ai eu et maintenant que c'est passé, je peux vous dévoiler petit à petit le fruit de mon labeur !

Il s'agit d'une robe très ajustée, avec une fente décorée d'un rabat fixé au côté opposé du bas de la robe. Elle a une bretelle d'un côté, et une épaule dégagée de l'autre. Elle est composée de brocarde chinoise aux teintes de bleus et de légères teintes verdâtre, aux motifs floral, et doublé de polyester. Les garnitures sont en satin. Le design de la robe est entièrement pensé par ma mère elle-même, et la conception est de moi. Nous avons toute deux travaillés fort sur ce projets.

Je vous montrerai plus de photos quand celles du photographe officiel seront disponible.


Crédit photo: Audrey Alie
Conception de la robe : France Grimard, Audrey Alie
Crédit photo: Audrey Alie
Conception de la robe : France Grimard, Audrey Alie


Vous pourriez aussi être intéréssé par...