Fleurs artificielles / Artificial flowers

/
0 Commentaires
Bonjour ! Voici une petite publication qui saura vous donner encore plus hâte à l'été qui approche !
Une amie m'a récemment demandé de lui confectionner une sash avec trois coquelicots pour son mariage. Je me suis donné le défi d'essayer, sans trop savoir à quoi m'attendre puisque je n'avais jamais tenté l'expérience auparavant.
Voici le résultat !

j'ai utilisé du polyester que j'ai moulé avec une chandelle, puis, cousues les pétales à la main. J'ai ensuite peint sur les pétales avec de l'acrylique, puis j'ai cousus des perles au centre pour finition.

Je suis assez satisfaite du résultat, et vais probablement vouloir en faire d'autre dans le futur !

Vous voulez voir plus de mes projets ? Suivez-moi sur Facebook, Instagram, Etsy, Google+ ou mon site web !




Hi ! This is a post that will give you a little taste of summer !
A friend of mine has recently asked me to make her a wedding sash belt with three Poppies. I had never done anything close to silk flowers before, so it was a challenge for me I wanted to try. Here's the result !

I used polyester fabric which I shaped with a candle. The petals where sewn by hand and then painted with acrylic paint. To finish, I sewn pearls in the center of each flowers.

I am happy with the result, and may want to try to do more in the future !

Want to see more of my work ? Follow me on Facebook, Instagram, Etsy, Google+ or my Website !


Vous pourriez aussi être intéréssé par...