C'est un départ ! It's a start !

/
0 Commentaires

Français

Aujourd'hui j'ai ouvert mon premier blog à vie... wow ! J'ai l'impression d'être revenue 10 ans en arrière ! Plutôt que de m'en servir comme d'un journal racontant ma vie quotidienne, j'ai l'intention d'en faire un journal de bord de mon avancement dans mes projets, les commandes, et les nouveautés. Quelques photos ici et là, des mises à jour et mon interaction sur les réseaux sociaux feront aussi partis des articles, histoire de regrouper un peu de tout au même endroit. Ça vas être intéressant ! 

English

Today I feel like I've made a 10-years step backward by creating my first Blog ever ! About time, no ? But instead of using it to share my everyday life, I intend to use it as a log of my projects, orders and news. There will be pictures, updates and my social medias interractions, all at the same place. This is going to be a useful tool, worth following ! Let's begin !

Suivez-moi sur Instagram ! Follow me on instagram !

Audrey Alie (@atelieraudyssee) * Instagram photos and videos


Vous pourriez aussi être intéréssé par...